Exposition collective « La Fécondité » au domaine de Soucy du 16 au 24 mars 2019

L’association Hélium présente une nouvelle exposition, collective et thématique, qui aura lieu à Fontenay-lès-Briis, en partenariat avec la Communauté de Communes du Pays de Limours, du 16 au 24 mars 2019.

L’exposition La Fécondité est le prolongement d’un fil rouge qui s’est tenu sur le Parcours d’Artistes Hélium en 2018. Les artistes qui le souhaitaient étaient invités à présenter, dans leur lieu d’exposition, une œuvre sur ce thème.

L’exposition présentée à la Chapelle de Soucy réunit 24 d’entre eux (peintres, photographes, plasticiens et sculpteurs).

L’association Hélium participe, depuis 14 ans au sein du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse à la promotion de l’art et est connue jusque-là pour être à l’origine d’un Parcours d’Artistes, qui a lieu chaque année en octobre.

En organisant une exposition collective réunissant un groupe d’artistes, elle permet à ces derniers, dispersés aux quatre coins du PNR et pour certains, en dehors, de se rencontrer, de se retrouver et pourquoi pas, de se rapprocher pour de futures collaborations.

En créant cet événement, Hélium cherche à développer son audience et son rayonnement sur son territoire et offre au public l’opportunité de découvrir la grande diversité des talents de ses artistes membres.

Les 24 artistes

Véronique Arnault – Anne-Marie Barboteau – Juliette Berny – Klasien Boulloud – Bus –Muriel Chéné – Dorothée Delornoir- Corinne Delusseau-Rouxel – Dominique Ducouret –Ross Gash – K-rol Cordier – Claude Laurent – Sylviane Le Boulc’h – Bruno Madelaine –Pascale Marchesini-Arnal – Frédéric Marquis – Joël Migneaux – Caroline Regnaut – MarieRomain – Catherine Seznec – Véronique Tiberge – Camille Toutée – Sophie Vincent – »Yaya » K.

Contact Exposition (Hélium) : Bus, 06 88 12 42 16 – sebastien71@gmail.com

Contact presse (Hélium) : Fabienne Nuyttens-Perin, 06 77 87 65 86

Comments are closed.