Attention, du changement dans les procédures d’inscription aux transports scolaires spéciaux

Ile De France Mobilités vient de modifier la procédure d’inscription aux transports scolaires spéciaux ; cela est désormais possible en ligne même si la mairie reste à votre service.

Parents, soyez vigilants à ce changement

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site internet : ILE DE FRANCE MOBILITE

Les parents pourront y retrouver :

• Le règlement régional et le règlement intérieur
  • Les conditions générales d’utilisation
  • Les tarifs (128€ pour nos élèves de l’école Georges DORTET)
  • Le mode d’emploi pour procéder à l’inscription en ligne
  • Le lien vers le site d’inscription en ligne
  • Le formulaire papier (Télécharger ICI)

Cette formalité devra s’effectuer avant le 30 juillet 2019.

Il faut préciser que cette année, s’agissant d’un nouveau logiciel, il faut créer un nouveau compte famille et inventer un nouvel identifiant sans tenir compte des années précédentes.

Il reste possible de s’inscrire sur papier en Mairie. En tout état de cause, il faudra fournir à la mairie une photo d’identité+ chèque de 128€ à l’ordre du trésor Public, pour obtenir la carte de transport.

Pour en savoir davantage et accéder à tous les liens utiles, rendez-vous à la page Transport de notre site internet : ICI