12ème édition de la Fête de la Nature du 23 au 27 mai 2018 : « Voir l’invisible »

La Communauté de Communes du Pays de Limours vous donne rendez-vous et propose plusieurs manifestations au Domaine de Soucy.

La Fête de la Nature, c’est chaque année plus de 5 000 manifestations gratuites partout en France et près de 800 000 participants.
La Fête de la Nature est depuis 12 ans l’évènement nature de référence en France pour découvrir ou redécouvrir les richesses naturelles souvent insoupçonnées et renouer avec notre environnement.
Durant une semaine des milliers de manifestations gratuites sont ainsi organisées par les associations de conservation et d’éducation à la nature, les collectivités locales, les établissements scolaires, les entreprises, les particuliers… Sur tout le territoire français, en métropole et en Outre-mer, dans les villes comme à la campagne, des évènements sont proposés à deux pas de chez soi !