Un peu de réconfort pour les soignants

Une collecte de gâteaux pour soutenir le personnel de l’hôpital de Bligny a démarré 5 avril à Fontenay les Briis. Elle s’étend depuis à Courson-Monteloup.

La collecte a lieu le mercredi et le dimanche entre 13h et 14h.

Si vous souhaitez participer en confectionnant de bons petits plats sucrés ou salés, voici les modalités actuelles :

• afin d’éviter tout contact, vous pouvez déposer directement vos préparations culinaires dans le coffre de voiture du correspondant du hameau le plus proche. Le coffre de voiture sera ouvert entre 13h et 14h le mercredi et le dimanche.
    Pour les personnes qui ne souhaiteraient pas sortir de chez eux, le correspondant du hameau peut passer les récupérer à votre domicile.
  • les plats salés et les gâteaux doivent être emballés sans moule, ni plat.
  • bien indiquer la liste des ingrédients utilisés SVP pour les personnes allergiques.
  • des messages de soutien ou toute autre attention feront plaisir au personnel hospitalier.
  • la collecte est ensuite centralisée des hameaux vers La Vallée Violette pour une livraison groupée auprès des hôpitaux de Bligny et d’Arpajon.

Coordinatrices : Léa Polizzi et Sandrine Floriot-Polizzi.

Rejoignez ce réseau de solidarité en contactant les correspondants par hameaux :

Vallée ViolettePOLIZZI Léa et FLORIOT- POLIZZI Sandrinefloriot.sandrine@wanadoo.fr06.81.24.13.3953 rue des vignes
Le BourgKRÜGER Marliesmkruger@aol.com01.64.59.02.97
06.81.06.90.00
2, Rue de la tourelle, juste à côté de la mairie
Arpenty/La Soulaudière /La CharmoiseKARCHER Dominiquedominique.karcher@orange.fr06.60.88.99.1516 rue Donnerie
Verville/La RoncièreGOBLET Emmanuel et Nathaliee.goblet@yahoo.fr06.86.57.29.6447 bis rue de la Butte aux prieurs
Bel Air/ Quincampoix/ SoucyRIVA Myriam et Jean-Michelmyriam.riva@wanadoo.fr06.81.45.93.807 rue de la coquesalle (accès par la rue de la Roche Turpin)
Les EoliennesHENNOCQ Eléanoreehennocq@yahoo.fr06.64.77.64.853 impasse du pré des moulins