Arrêté préfectoral de restriction d’eau sur les communes rattachées au bassin versant de l’Orge et de ses affluents.

Fontenay-lès-Briis est concerné par un arrêté de restriction d’eau depuis le 10 juillet 2020, merci d’être sensibilisé à une consommation mesurée de l’eau, en particulier pour l’arrosage de votre jardin.

Veuillez trouver ci-joint pour affichage, l’arrêté préfectoral n°2020-DDT-SE-179 du 10/07/2020 constatant le franchissement du seuil de vigilance pour la rivière de la Rémarde et prescrivant une information des usagers en vue de réaliser des économies d’eau dans les communes rattachées au bassin versant géographique de l’Orge et de ses affluents, à l’exception de l’Yvette et de ses affluents.