Nous sommes lauréats sur nos deux projets du Budget participatif écologique de la région Ile-de-France !

Au début de l’été, la commune a candidaté et a déposé 2 demandes de subventions auprès de la Région Ile de France. Ces 2 dossiers portent sur “l’Aménagement d’espaces de repos et de convivialité pour différents publics” et sur la “Rénovation de 19 implantations d’éclairage public à LED et avec capteur, en vue d’une optimisation des consommations énergétiques”. Nous avions remporté la première manche puisque nos deux dossiers avaient été retenus.

Nous vous avons ensuite demandé de bien vouloir voter (même si la procédure n’était pas aisée) et grâce à vous, la deuxième manche est gagnée également. Voici le message reçu ces derniers jours :

“Nous avons le plaisir de vous informer que votre projet est lauréat de la 1ère session du Budget participatif écologique de la région Île-de-France. Toutes nos félicitations !”

Il nous reste maintenant à attendre la notification officielle pour passer les commandes, les installations suivront.

https://budgetparticipatif.smartidf.services/projects/le-budget-participatif-ecologique/collect/depot-des-projets/proposals/amenagement-despaces-de-repos-et-de-convivialite-pour-les-personnes-a-mobilite-reduite-et-les-randonneurs

https://budgetparticipatif.smartidf.services/projects/le-budget-participatif-ecologique/collect/depot-des-projets/proposals/renovation-de-19-implantations-declairage-public-en-vue-dune-optimisation-des-consommations-energetiques

Last modified:

Comments are closed.