Magnifique initiative d’une fontenaysienne aidée par une bande de lutins : Les boites de Noël – Dernier jour de remise des boîtes le 15 décembre en mairie

Donner, partager et savoir que l’autre sera heureux.
En ces temps tourmentés, soyons solidaires, bienveillants et unis pour un merveilleux esprit de Noël.
🎁 🎁 🎁 L’an dernier, c’est plus de 800 boites que ces joyeux lutins ont récolté au profit des plus démunis.
Cette année, à la demande de l’organisatrice, la mairie de Fontenay-lès-Briis s’associe à cette merveilleuse initiative et devient “Point de Collecte” : A partir du 20 novembre, vous pourrez donc venir y déposer vos boites aux heures d’ouverture, elles seront ensuite acheminées vers les associations concernées qui en bénéficieront :

• Arc’cœurs,
  • Action froid,
  • Action partage et solidarité,
  • Croix rouge à Limours,
  • Les restos du cœur 91,
  • Secours catholique à Gif,
  • Secours populaire à Verrières,
  • Solidarité Nouvelle pour le Logement
    🎄 🎁 🎄

Pour plus de renseignements : https://www.facebook.com/Bo%C3%AEte-de-No%C3%ABl-2021-Essonne-100714321891654/