Ouverture le 4 décembre d’un centre de vaccination au siège de la CCPL de Briis-sous-Forges

Suite à la 5e vague mondiale que nous traversons actuellement, un centre de vaccination intercommunal du Pays de Limours ouvre le 4 décembre 2021 dans les locaux de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) à Briis-sous-Forges.

Le précédent bâtiment du centre de vaccination intercommunal à Limours n’est plus disponible pour cause de début de travaux de la future maison médicale de Limours.
Au regard du délai d’urgence d’ouverture de ce centre de vaccination, celui-ci se situe désormais au sein des locaux intercommunaux à Briis-sous-Forges :
• Au siège de la CCPL au 615 rue Fontaine de Ville, le samedi et le dimanche.
• En face du siège de la CCPL, au gymnase intercommunal, dans le local du Relais petite enfance (RPE, anciennement Relais assistants maternels (RAM)), du mardi au vendredi.

La CCPL coordonne le fonctionnement du centre de vaccination, avec le soutien des 14 communes du territoire.

Les prises de rendez-vous (ainsi que les annulations de rendez-vous) se font par DOCTOLIB UNIQUEMENT.
La Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) ne prendra aucun rendez-vous sur place, ni par téléphone (le centre de vaccination ne dispose pas de ligne téléphonique).

Des créneaux de prise de rendez-vous vont être ouverts dans la journée du 2 décembre 2021 sur DOCTOLIB (lien en ligne très prochainement).

Informations : https://www.cc-paysdelimours.fr/actualites/un-centre-vaccination-dans-les-locaux-la-ccpl