Exprimez-vous sur le projet éventuel de déviation du carrefour de Bel Air

Avant le 24 avril, date du 2ème tour des élections présidentielles, vous allez recevoir dans votre boîte aux lettres, une lettre-sondage provenant de la mairie afin de vous exposer l’éventuel projet de déviation du carrefour de Bel Air.

Ce projet n’est pas nouveau puisque Fontenay en parle depuis au moins 30 ans. Il n’émergera peut-être pas non plus rapidement mais l’idée par cette lettre-sondage est de vous expliciter les POUR et les CONTRE d’une telle déviation. C’est aussi une façon de vous demander, en tant que fontenaysiens, votre avis. Pour l’équipe municipale, c’est un moyen de savoir s’il est nécessaire d’engager nos forces auprès des instances régionales afin de remettre ce dossier en discussion.

Si vous n’avez pas trouvé cette lettre dans votre boîte ou si vous l’avez égarée, vous pouvez toujours la retrouver ci-après ou sur la page d’accueil du site internet. L’important, désormais, est que vous donniez votre avis par un vote qui aura lieu simultanément à celui des présidentielles, c’est-à-dire le dimanche 24 avril.