Fête des Jardins naturels sensibles du département

6 avril 2023

La Fête des Jardins naturels sensibles se déroulera le samedi 15 avril 2023 au Domaine départemental de Montauger,

Le programme de l’événement et les inscriptions aux différentes activités sont accessibles sur le lien suivant :

Le Conseil départemental de l’Essonne souhaite valoriser l’application Hortilio. Cette application gratuite est destinée aux jardiniers novices ou experts, qui possèdent un balcon, une cour ou un jardin.

Elle permet de créer son jardin et son potager virtuels, d’être informé en temps et en heure des tâches à effectuer, d’échanger et bien plus encore !

Une vidéo présentant l’application est disponible sur le lien suivant : Hortilio, l’application du Département qui donne envie de jardiner – Conseil départemental de l’Essonne.

Les nouvelles fonctionnalités seront présentées sur le stand dédié lors de la Fête des Jardins naturels sensibles.

Last modified: 6 avril 2023