Foire aux entreprises organisée par la CCPL début juillet 2021, mais aussi création d’un répertoire des « Professionnels fontenaysiens »

6 avril 2021

Un groupe de travail composé d’élus et d’entrepreneurs du territoire de la Communauté de Communes du Pays de Limours réfléchit actuellement à l’organisation d’une Foire aux entreprises début juillet 2021. Si le contexte sanitaire actuel n’est pas favorable au développement économique, l’idée est aussi de faire découvrir les richesses qui sont à vos portes et que vous ne connaissez pas. Vivons Local !
Cette foire aux entreprises ne pourra accueillir les plus de 1200 entreprises, artisans, commerçants, … recensés sur le territoire de la CCPL

C’est pourquoi, un répertoire des  » Professionnels fontenaysiens » est en cours d’élaboration. Il sera mis à disposition de tous au moment de la Foire, mais surtout il sera à disposition en mairie, sur le site internet et, pourquoi pas, chez nos commerçants. Ainsi, que vous cherchiez un artisan du bâtiment, un artiste-peintre, un coach sportif, un imprimeur, … vous trouverez certainement ses coordonnées dans ce guide sans besoin d’aller voir plus loin.
Une des secrétaires de mairie est actuellement en charge de joindre les professionnels déjà connus et répertoriés, mais si vous ne voulez pas être oubliés, faites-vous connaitre en écrivant à secretariat@fontenay-les-briis.fr ou c.dupont@fontenay-les-briis.fr. Nous reprendrons contact avec vous pour plus de détails.

Si votre activité est répertoriée sur Fontenay ou si vous résidez à Fontenay mais que vous exercez sur le territoire de la CCPL, vous êtes bien sûr concernés.

La commune se réserve le droit de ne pas faire apparaitre sur ce répertoire les « professionnels » n’ayant pas donné la preuve de leurs activités.

Last modified: 6 avril 2021