Quelques nouvelles des composteurs

22 juillet 2021

Vous êtes nombreux à avoir commandé un composteur par notre intermédiaire.

Pour mémoire, les composteurs dont les tarifs ont été négociés par le Siredom, financés à hauteur de 35% par le Conseil régional d’Ile de France, ont été commandés par la Communauté de Communes des Pays de Limours. Ils auraient dû être livrés au début du mois de juillet.

La Communauté de Communes a récemment réceptionné les bioseaux et les composteurs en plastique, en revanche les composteurs en bois n’auraient pas encore été construits par le fabricant qui peine à trouver les matières premières nécessaires à cause des retards d’approvisionnement induits par la pandémie de covid.

Pour l’heure aucune date précise de livraison n’a été annoncée par le Siredom alors profitons de l’été.

Nous organiserons la remise des composteurs en plastique à partir du 24 août. Il faudra patienter quelques semaines de plus pour les composteurs en bois.

Gageons que le compost sera mûr pour les plantations du printemps prochain.

Last modified: 22 juillet 2021