Une écrivaine publique, un nouveau service accessible à Fontenay initié par le Conseil des Sages.

Les membres du Conseil des Sages se réunissent régulièrement afin de traiter des dossiers que les élus du Conseil municipal leur confient.

Également, le Conseil des Sages se veut force de proposition et a récemment suggéré qu’il serait bon qu’un écrivain public puisse intervenir pour aider certains fontenaysiens. A l’heure où, pour simplifier les démarches administratives, tout tend à se faire en numérique, il n’y a jamais eu autant de personnes « désorientées » par ces nouvelles pratiques. De même, la rédaction d’un écrit n’est pas chose aisée pour tous et quand on connait les conséquences que cela peut entraîner, il est bon de pouvoir faire appel à un professionnel. Un écrivain public a un rôle de conseil et assure une parfaite confidentialité des actions que vous voulez engager.

Le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de Fontenay-lès-Briis, interrogé à ce sujet, a approuvé les recommandations du Conseil des Sages et accepte de s’associer à cette démarche en proposant une aide financière selon les ressources du demandeur.

Pour toute demande d’intervention personnalisée, merci de contacter le CCAS de Fontenay-lès-Briis qui pourra vous mettre en relation avec Madame Valérie MOUGEL, écrivaine publique. Sans plus attendre, si ce service vous intéresse, il est certain que vous trouverez les réponses que vous vous posez encore dans le fichier ci-après :

Last modified:

Comments are closed.