Le groupe éco-citoyenneté s’est rendu à la ferme de notre village le vendredi 25 Mars 2022.
Ils ont été accueillis par Alain Divo qui leurs a fait visiter la ferme. Les jeunes conseillers ont pu voir des poules, des vaches, des veaux, des chèvres et leurs petits. Ils ont pu prendre dans leurs bras des jeunes chevreaux.
Un grand merci à Alain Divo pour son accueil.








Last modified: 14 avril 2022


lundi 8 juin 2026 - lundi 22 juin 2026
mardi 9 juin 2026
mardi 9 juin 2026
mercredi 10 juin 2026
mercredi 10 juin 2026
jeudi 11 juin 2026
vendredi 12 juin 2026
samedi 13 juin 2026
samedi 13 juin 2026