Les cafés-rencontre du samedi matin

22 janvier 2021

Cela vous a peut-être échappé mais pas nous ! Dans notre programme électoral, nous nous étions engagés à venir à la rencontre de tous les fontenaysiens, dans les hameaux, par le biais de cafés-rencontre. Ce début de mandat a été quelque peu « chahuté » par la crise sanitaire et il ne nous est pas facile de mettre en œuvre toutes nos idées. Combien de temps cette période va-t-elle durer, nous ne le savons pas vraiment donc nous activons notre Plan B.

A partir du samedi 23 janvier et au moins jusqu’au vacances de février, le Maire et quelques élus se tiendront à votre disposition en mairie, sans prise de rendez-vous préalable, tous les samedis matin de 9h30 à 11h30. Venez aborder le ou les sujets qui vous tiennent à cœur. S’il est nécessaire, l’élu le plus à même de répondre à votre question se rendra sur place dans la semaine qui suit.

Bien entendu, dès que la crise sanitaire sera derrière nous, ces matinées se feront dans les hameaux.

Last modified: 22 janvier 2021