Budget participatif Handicap, VOTEZ pour le projet fontenaysien !

21 août 2024

Le handicap est la Grande cause régionale 2024. Dans la lignée du Budget participatif écologique et solidaire, la Région Île-de-France souhaite offrir à tous les Franciliens la possibilité de devenir acteurs de sa politique pour l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Pour cela, elle a lancé en mars 2024 son Budget participatif handicap, ouvert aux collectivités et associations franciliennes et soumis au vote des Franciliens à l’été 2024.

Notre projet « Création d’une place PMR écologique à l’arrière de la mairie » a été retenu ; désormais, c’est à vous, fontenaysiens et amis adhérents à cette cause, de voter.

Du 6 juillet au 8 septembre 2024,

Last modified: 25 août 2024