Où en sommes-nous dans la révision de notre Plan Local d’Urbanisme ?

1 mai 2024

Suite à l’arrêt de notre PLU en conseil municipal en date du 27 février 2024 la municipalité a tiré le bilan de la concertation et arrêté son projet de PLU.

Selon le document ci-joint, nous sommes dans la phase qui se trouve page 8, PLU arrêté et soumis pour avis aux Personnes Publiques Associées. Ces dernières ont 3 mois pour nous répondre soit avant le 13 juin 2024.

A l’issue des 3 mois nous allons lancer l’enquête publique, nous avons rencontré le commissaire enquêteur et défini ensemble les modalités de l’enquête.

Nous reviendrons vers vous avec les dates et les modalités liées à cette enquête, tous les documents de ce nouveau PLU  seront mis à votre disposition en mairie et sur notre site Internet.

Le document joint va vous permettre d’avoir à nouveau une visibilité sur la révision de notre PLU qui a commencé en mars 2021.

Pour en savoir davantage sur l’élaboration et la révision d’un PLU :

Last modified: 1 mai 2024