Procédures d’inscription
Inscription à l’école pour septembre 2024
Pour les enfants nés en 2021 et les nouveaux arrivants dans la commune
(Les enfants passant de GS en CP n’ont pas besoin d’être inscrits à nouveau)
Télécharger la fiche d’inscription ici :
Inscription en mairie
Pour inscrire votre enfant à l’école vous devez dans un premier temps vous rendre en mairie avec les documents suivants :
- Le livret de famille
- Un justificatif de domicile
- La fiche de renseignements remplie
- Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge :antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique (carnet de santé).
La mairie vous délivrera un certificat d’inscription
Seuls les enfants nés en 2021 seront inscrits en Petite Section de maternelle.
Il ne sera pas accordé de dérogation pour les enfants nés en 2022.
Réunion d’information à l’école
Le directeur animera une réunion d’information et vous présentera l’école courant juin 2024.