Magnifique initiative d’une fontenaysienne aidée par une bande de lutins : Les boites de Noël – Dernier jour de remise des boîtes le 15 décembre en mairie

1 décembre 2021

Donner, partager et savoir que l’autre sera heureux.
En ces temps tourmentés, soyons solidaires, bienveillants et unis pour un merveilleux esprit de Noël.
🎁 🎁 🎁 L’an dernier, c’est plus de 800 boites que ces joyeux lutins ont récolté au profit des plus démunis.
Cette année, à la demande de l’organisatrice, la mairie de Fontenay-lès-Briis s’associe à cette merveilleuse initiative et devient « Point de Collecte » : A partir du 20 novembre, vous pourrez donc venir y déposer vos boites aux heures d’ouverture, elles seront ensuite acheminées vers les associations concernées qui en bénéficieront :

• Arc’cœurs,
  • Action froid,
  • Action partage et solidarité,
  • Croix rouge à Limours,
  • Les restos du cœur 91,
  • Secours catholique à Gif,
  • Secours populaire à Verrières,
  • Solidarité Nouvelle pour le Logement
    🎄 🎁 🎄

Pour plus de renseignements : https://www.facebook.com/Bo%C3%AEte-de-No%C3%ABl-2021-Essonne-100714321891654/

Last modified: 5 décembre 2021